BROTHER MPS ESSENTIEL

Le programme MPS (Managed Print Service) Essentiel simplifie la façon dont vous imprimez

Choisissez le plan qui conviendra le mieux à votre entreprise et Brother vous fournira automatiquement de l'encre et du toner authentiques lorsque vous serez à court et réparera rapidement votre imprimante en cas de problème. 


Ce programme est parfait pour les entreprises qui recherchent la tranquillité d'esprit en matière d'impression : Brother MPS Essentiel simplifie les choses.

Ce programme est réservé aux professionnels.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez la moindre question.

JE SUIS INTÉRESSÉ(E)

Brother MPS Essentiel

JE SUIS INTÉRESSÉ(E)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Modèles d'imprimantes et multifonctions éligibles au programme Brother MPS Essentiel :

VOIR LES IMPRIMANTES ET MULTIFONCTIONS LASER MONOCHROME COMPATIBLES AVEC L'OFFRE 

VOIR LES IMPRIMANTES ET MULTIFONCTIONS LASER COULEUR COMPATIBLES AVEC L'OFFRE

VOIR LES IMPRIMANTES ET MULTIFONCTIONS JET D'ENCRE COMPATIBLES AVEC L'OFFRE

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

TARIFS

Forfait fixe mensuel variant selon le nombre de pages à imprimer

Coût des pages supplémentaire si dépassement du nombre de pages dans le forfait fixe

Coût à la page - selon le nombre de pages imprimées réellement dans le mois

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Pourquoi opter pour Brother MPS Essentiel pour votre entreprise ?

Vous n'avez pas besoin de penser à commander de l'encre ou du toner car ils seront livrés automatiquement avant que vous ne soyez à court.
Si vous rencontrez des problèmes avec votre imprimante, Brother vous répondra par téléphone dans les quatre heures ouvrables ou enverra un ingénieur le jour ouvrable suivant si le problème n’est pas résolu. Ainsi, vous aurez l'esprit tranquille et votre entreprise continuera à imprimer sans interruption, sans avoir à vous préoccuper de l'achat des consommables.
Améliorez la trésorerie de votre entreprise et la visibilité des coûts en payant mensuellement.
Vous économiserez également du temps et de l'argent sans avoir à stocker sur la durée et parce que les imprimantes Brother sont construites et entretenues pour durer, vous aurez une imprimante pour la vie.
Votre imprimante sera garantie tout au long de votre abonnement.
Si les choses changent au sein de votre entreprise, vous avez la flexibilité supplémentaire d'annuler à tout moment.
Grâce au programme de recyclage de toner leader du marché, vous choisirez une méthode d'impression plus durable.
Brother vous livrera toujours des cartouches à haut rendement qui durent plus longtemps, réduisant ainsi le nombre de fournitures individuelles dont vous avez besoin.
De plus, vos livraisons seront moins fréquentes, ce qui signifie moins d'impact sur l'environnement. Si vous résiliez votre contrat, vous pouvez retourner à Brother votre imprimante et votre ancien équipement ne finira pas à la décharge.
Chez Brother, la sécurité de l'impression et de la numérisation sont la priorité.
Tous les produits Brother sont « sécurisés en standard » grâce à une sécurité à triple couche pour protéger votre réseau, votre appareil et vos documents.
Ainsi, vous pouvez être assuré que votre impression est toujours sûre et sécurisée.

JE SUIS INTÉRESSÉ(E)

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

BROTHER MPS ESSENTIEL - Foire aux questions

Brother vous enverra des toners et cartouches d'encre selon vos besoins.
Votre imprimante devra être connectée à un routeur réseau / Wi-Fi avec accès internet et connectée au système MPS Essentiel. Votre imprimante commandera automatiquement des consommables dès que le niveau d'encre sera faible.
Pour pouvoir bénéficier du programme Brother MPS Essentiel, assurez-vous que votre imprimante soit connectée à un réseau disposant d'un accès internet.
Vous recevrez un e-mail d'activation contenant des instructions simples pour connecter votre imprimante au système MPS Essentiel.
Vous aurez le choix entre 2 options :
  • un forfait fixe mensuel, correspondant à un certain nombre de pages (forfait à choisir selon le nombre d'impressions mensuelles)
  • le paiement des pages imprimées uniquement, avec un coût à la page déterminé

Choisissez une option de paiement trimestriel prévisible, selon l'option choisie.
Une page imprimée compte de la même manière, qu’elle soit en noir et blanc ou en couleur.
Les pages sont comptées par face imprimée : si vous imprimez une page en recto-verso, cela comptera comme deux pages imprimées.
Les impressions A3 comptent pour 2 pages.
Les pages "non utilisées" seront reportées au cours du trimestre de facturation.
Si votre entreprise utilise moins de pages que le nombre total de pages autorisées au cours de votre trimestre de facturation, vous ne serez pas facturé pour les pages supplémentaires.
Les pages supplémentaires seront automatiquement facturées à mesure que votre entreprise les utilise.
Deux prix différents vous seront facturés : un pour les pages qui utilisent uniquement de l'encre ou du toner noir, et un prix par page différent pour les pages qui nécessitent de l'encre ou du toner couleur ou noir.
Si vous n'avez pas utilisé toutes vos pages le mois précédent (faisant partie du même trimestre de facturation), vous pourrez alors les utiliser sans surcoût.
Si vous payer au fur et à mesure que vous imprimez, vous serez facturé à la page.
Brother peut offrir une gamme de services de recyclage pour aider les entreprises à atteindre leurs objectifs de développement durable.
Votre service comprend un programme de retour pour chaque encre ou toner que vous utilisez.
Brother veille à ce que leurs fournitures usagées soient reconditionnées ou recyclées par des professionnels afin de garantir qu’elles ne finissent pas à la décharge.
Si vous rencontrez le moindre problème, vous pourrez contacter Brother directement pour obtenir de l'aide à tout moment, via le portail client Brother MPS.
Non, les services de gestion des impressions Brother, qui sont la surveillance des périphériques, le service de dépannage, la facturation basée sur la consommation et le réapprovisionnement automatique des consommables, ne traitent aucune des données imprimées.
Vous pouvez annuler votre service MPS Essentiel à tout moment. Il suffit de contacter Brother via le portail MPS Essentiel. Au moment de l'annulation, il faudra fournir un préavis minimum de 3 mois.

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________

En résumé, le programme Brother MPS Essentiel c'est :

  • Des économies comparé à l'achat standard de consommables
  • Une préoccupation en moins et du temps gagné pour le réapprovisionnement des cartouches
  • Votre imprimante garantie tout le long de votre abonnement : réparation rapide 
  • Sans engagement : vous annulez à tout moment
  • Au choix : abonnement mensuel fixe ou coût à la page imprimée

JE SUIS INTERESSÉE


Informations